Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
11 septembre 2016

bracelets en trio

 

 

bijoux_jeanne_003

J'ai ressorti mon métier à tisser afin de fabriquer un bracelet pour une amie de la souricette...une fois terminé, j'ai trouvé qu'il devait se sentir bien seul, alors je lui ai vite confectionné 2 copains assortis (Rooo, quand on aime on ne compte pas, ne mégotons pas sur les perles)!

bijoux_jeanne_004

 

Les perles miyuki viennent de chez Perle & Co (clic, clic) : j'ai été étonnée, elles sont beaucoup plus grosses que celles de la Droguerie et plus arrondies; le reste des fournitures vient de la Droguerie (clic, clic), le pompon est home-made avec des fils de coton DMC (un mélange de 3 bleus).

bijoux_jeanne_008

Vous pouvez trouver la grille chez la reine du tissage : Karen de Mon Petit Bazar (clic, clic).

bijoux jeanne 016

bijoux jeanne 018

Dans une pochette cadeau, et zou, c'est prêt à être offert :

bijoux_jeanne_021

Mon ananas vous souhaite une bonne semaine à toutes! (une amie connaissant ma passion pour les ananas m'a offert tout un service à thé ananas doré maxi vintage dégotté dans une brocante; il s'agit là du sucrier...vous verriez la théière, elle déboîte! Notez aussi que tous les éléments du service avaient encore leurs étiquettes (en franc)...ce service semble donc faire des heureux depuis des décennies...oui, je l'aime toujours mon amie et ses cadeaux kitchs)

bijoux_jeanne_005

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours pas sauté le pas alors que tu me fais encore une fois envie! Ils sont vraiment jolis..
R
C'est magnifique tout ces bijoux... très fins, féminins et dans des couleurs toutes douces....<br /> <br /> Quand au service à thé, je demande à voir aussi...c'Est ça les addict du thé et des accessoires du thé!!<br /> <br /> Rose, xx
A
Bravo pour ce joli trio de bracelets ! je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
S
tu as fait du super boulot, c'est vraiment très fin et très joli!!<br /> <br /> pour les perles Miyuki, tu as du voir qu'il y a plein de tailles, les plus fines sont les 15/0 chez Perles and Co
A
Quel joli trio! Cela manque peut-être un peu de rose mais c'est tellement délicat que je passe outre. ^^<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle théière!<br /> <br /> Belle semaine!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité