bijoux_jeanne_003

J'ai ressorti mon métier à tisser afin de fabriquer un bracelet pour une amie de la souricette...une fois terminé, j'ai trouvé qu'il devait se sentir bien seul, alors je lui ai vite confectionné 2 copains assortis (Rooo, quand on aime on ne compte pas, ne mégotons pas sur les perles)!

bijoux_jeanne_004

 

Les perles miyuki viennent de chez Perle & Co (clic, clic) : j'ai été étonnée, elles sont beaucoup plus grosses que celles de la Droguerie et plus arrondies; le reste des fournitures vient de la Droguerie (clic, clic), le pompon est home-made avec des fils de coton DMC (un mélange de 3 bleus).

bijoux_jeanne_008

Vous pouvez trouver la grille chez la reine du tissage : Karen de Mon Petit Bazar (clic, clic).

bijoux jeanne 016

bijoux jeanne 018

Dans une pochette cadeau, et zou, c'est prêt à être offert :

bijoux_jeanne_021

Mon ananas vous souhaite une bonne semaine à toutes! (une amie connaissant ma passion pour les ananas m'a offert tout un service à thé ananas doré maxi vintage dégotté dans une brocante; il s'agit là du sucrier...vous verriez la théière, elle déboîte! Notez aussi que tous les éléments du service avaient encore leurs étiquettes (en franc)...ce service semble donc faire des heureux depuis des décennies...oui, je l'aime toujours mon amie et ses cadeaux kitchs)

bijoux_jeanne_005