Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
2 octobre 2016

flamingooo!

 

tipis_tissage__cadeau_l_o__colis_aur_lie_013

J'ai ressorti mon tricotin mécanique après avoir vu ce flamand rose lors de mes pérégrinations sur pinterest...Et j'ai tout de suite pensé à Aurélie, alias la souris aux petits doigts (clic, clic), la fille la plus flamingo-addict de toute la blogo!

Pour le tuto tricotin, c'est par ici (clic, clic).

 

J'ai ajouté quelques bricoles sur le même thème dans le colis, et hop, le flamingo s'est envolé pour Aix en Provence (où il est arrivé un peu tassé, avec une allure tenant plus du dindon boulimique que de l'élégant flamant...les aléas des migrations automnales!).

 

tipis_tissage__cadeau_l_o__colis_aur_lie_014

Et si vous allez faire un tour sur le blog d' Aurélie, vous verrez qu'elle a déjà fait très bon usage des mini marshmallows!

tipis tissage, cadeau léo, colis aurélie 017

Belle semaine à toutes (je retourne à mon alpaga, il commence à faire frisquet...)

 

♥♥♥

Publicité
Commentaires
D
Frisquet, frisquet, il fait glacial chez nous ce matin!!<br /> <br /> très joli flamand rose :-) Et les marshmallows, je les ferais bien griller!! :-)<br /> <br /> bisous.
M
Après m'avoir fait retrouver mon métier à tisser, tu me donnes envie maintenant d'aller acheter un tricotin! Trop beau😀
S
jolis présents!
A
Quelle jolie attention!<br /> <br /> Et puis tout ce rose...^^<br /> <br /> Belle semaine!
A
Allez, aujourd'hui je m'occupe du cas Herbert (parce que maintenant il a un petit nom ). Mais j'aime bien aussi sa version dindon, je pensais que c'était fait exprès comme un effet de perspective et qu'il tapait du pied. <br /> <br /> Merci encore pour toutes ces merveilles ! <br /> <br /> Plein de bisous ! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité