Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
20 novembre 2016

confettis

 

bracelet_tissage_043

 

Après moultes hésitations, j'ai décidé de transformer ces pelotes en trendy châle (et puis, ça change un peu la souris, c'est au moins ton 10ème, non?).

châle WAK halloween 002

châle WAK halloween 005

châle WAK halloween 007

 

Cette laine est un régal à tricoter, elle est toute douce (et passe en machine, c'était la minute ménagère...mais sachez que la souris met tous ses tricots à la machine et que ça se passe très bien avec le programme idoine...vu que nous sommes dans les confidences ménagères).

J'ai ajouté un pompon pour changer un peu (ouhouhou, foliiie!) et j'ai utilisé des aiguilles taille 6 pour un rendu assez dense.

Le modèle est toujours celui de Mlle Sophie (clic, clic)

Les confettis de couleur animent un peu les kilomètres de point mousse : le trendy n'est pas palpitant à tricoter...mais permet de regarder des films un peu complexes (hum, la souris, tu ne vas pas nous faire croire que tu regardes des films de ciné-club option art et essais de petits auteurs kurdistanais qui mériteraient d'être plus connus...et en VO???  Béh, The Crown, ça compte pas?).

bracelet_tissage_045

 

Et sinon, le gilet Alice du dernier Chouette Kit avance doucement (2 manches de faites depuis cette photos!) :

ch_le_WAK_halloween_013

 

ch_le_WAK_halloween_014

 

 

 Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
V
Trop joli ce trendy chale ! On a envie de se cocooner dedans. Je suis déterminée à acheter cette laine !! Pour un pull probablement.. On verra :p et le gilet Alice démarre bien, j'ai des gros doutes sur sa configuration mais j'espère que tu me prouveras que j'ai eu tort ! Bisous la souris !!
S
tes points sont très réguliers, c'est vraiment joli!!<br /> <br /> moi aussi je passe mes lainages en programme laine à la machine, aucun problème...<br /> <br /> bonne continuation pour tes projets, gros bisous
D
Très joli châle! j'aime bien l'effet confettis aussi :-)
G
J'adore cette laine à confettis!! ;) <br /> <br /> Comme la saison des châles bat son plein,tu as raison, on n'en a jamais assez!<br /> <br /> Et cette bordure de gilet est magnifique, bon courage pour la suite!
M
On a des modèles chouchous, on ne se refait pas... Moi, avec mon CK, je viens de terminer un 10e snood 3 Tours! Mes filles ne me demandent même plus ce que je tricote😟
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité