Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
15 février 2017

Le gilet Alice

DSC_0001

 

Il s'est un peu fait attendre, le bougre...mais la souris tricote à 3km/h...

DSC_0004

DSC_0006

Vous l'avez reconnu (ou pas!), il s'agit du gilet Alice du Chouette Kit de l'automne dernier.

La laine (concept cotton-merino, colori jean) est ultra douce et agréable à tricoter, le rendu est très régulier.

Les explications des chouettes sont assez claires, à part pour les bordures : elles ne tricotent pas de la même façon la bordure gauche et la bordure droite, pour une raison que j'ai du mal à comprendre; j'ai fait pareil des 2 côtés et ça rend très bien (in my opinion).

DSC_0017

DSC_0019

Alors bien sûr, j'ai fait plein de modifications : j'ai énormément réduit les manches qui me semblaient très larges (pour le coup, j'ai peut-être un peu trop réduit!)...et j'ai bien rallongé la longueur (en fait, je comptais le faire moins long, mais captivée par Dowtown Abbaye, j'ai tricoté 5cm en trop...j'allais pas défaire non plus!); le souriceau trouve que ça fait robe de chambre (mais tout le monde sait que le souriceau est un infect préado à ses heures).

DSC_0029

DSC_0037

Une photo les ailes déployées pour vous montrer l'effet chauve-souris (un peu étrange) des manches!

 

Bonne fin de semaine

♥♥♥

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Dommage qu'ils ne vendent pas les explications seules. J'ai trouvé ce gilet une fois la vente terminee
M
Super ce gilet. <br /> <br /> Il me faisait de l'œil aussi. Mais je suis à sec en ce moment malheureusement, je ne peux donc pas acheter les chouette-kits<br /> <br /> Bises
M
Hmmm, je regrette d'avoir pris le kit plus petit... ce gilet me plait bien..
C
Il est superbe....
P
Il est magnifique !!!!!!!!!!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité