Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
25 juin 2017

Le samedi, c'est broderie

broderie, sac CK, trousse liberty 005

broderie, sac CK, trousse liberty 004

broderie, sac CK, trousse liberty 002

Samedi (hier si vous suivez), Artlex (clic, clic) nous a proposé un atelier broderie très sympa; ça se passait chez Loisir et Créations à la Part-Dieu et en une heure, nous avons fait ce joli cadre;

Il suffisait de choisir un tissu, un fil à broder (du coton mouliné DMC)...et un mot (ou un motif).

atelier-DIY-Lyon-cadre-tissu

crédit photo : Artlex

 

Je ne suis plus très présente par ici...c'est un peu la folie depuis un an, les épreuves s'enchainent...je continue à tricoter, crocheter et coudre, ce sont mes bouffées d'oxygène; mais j'ai peu de temps pour faire des photos et bloguer ;(

Je vous raconterai tout ça dans un prochain post (dans les grandes lignes, hein, la souris est pudique, vous aviez compris!).

 

Bonne semaine et à bientôt ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
O
Plus ça va plus la broderie me tente et tes créations me donnent bien envie!
N
Très joli ! Ça donne envie de s'y mettre ;-) merci pour l'idée très bonne journée
P
C'est ravissant, j'aime beaucoup !
M
Jolies broderies. <br /> <br /> Reviens nous vite.
S
que c'est joli!!<br /> <br /> bonne continuation ma belle pour l'ensemble de tes projets!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité