29 juin 2014

soldes et manucure fleurie...

Bouhou, la souris se fait rare mais entre les réjouissances diverses de juin, la rééducation de la patte 3 fois par semaine (et les soldes), il ne reste plus beaucoup de temps pour bricoler et bloguer...

ciaté, nail INC

ciaté, nail inc

 

 

Ça faisait un moment que j'avais repéré ce joli coffret Ciaté pour faire des manucures avec des fleurs séchées (ben oui, on n'arrête plus le progrès...et la souris, elle ne marche pas, elle court!); alors quand je l'ai vu soldé à moitié prix chez Séph*ra, je n'ai pas hésité (ma souricette trouvait elle aussi que c' eût été pécher de laisser passer une telle affaire...); et le petit coffret de 3 vernis nails inc. a atterri tout seul dans mon panier, j'ai rien vu venir...

coffret ciaté manucure fleur, nail inc

coffret ciaté nail art fleurs

Dans ce coffret, il y a 2 boîtes contenant des mignonnes fleurs séchées, une pince pour attraper les fragiles bestioles, un vernis et un top coat.

On met une base, 2 couches de vernis (ici, un bleu gris tout doux de nail inc.), le top coat et on dépose une fleur sur le top coat pas encore sec...et on remet 10 couches de top coat sur la fleur pour essayer d' uniformiser tout ça!

J'avoue que j'aime bien l' effet rendu sur l'annulaire et l'auriculaire mais pour le majeur, c'est un peu effet gros plâtras, la fleur a trop de relief...

La suite des aventures soldiesques de la souris un peu plus tard!

Belle semaine fleurie à toutes!

Et n'oubliez pas, pour suivre les aventures de sourisliberty, vous pouvez vous abonner à la newsletter (en bas, sur la colonne de gauche!)...et merci à mes abonnées chéries pour votre fidélité!

 

 

 

 

Posté par sourisliberty à 22:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,


19 août 2013

verni power...

st ambreuil août 2013 065

st ambreuil août 2013 063La werni power sur 3 générations de mains!

Nous (belles soeurs, belle maman et les cousines) avons eu un début d' après-midi manucure intense...peu de filles de la maison y ont échappé!

Par contre, les essais de stamping ont été un échec total (même après visionnage de moults tutos sur youtube,rien à faire, ça ne fonctionne pas, la raclette enlève tout le verni de la plaque...); Céline a fini par me dessiner à la main le petit palmier convoité sur la plaque de stamping.

st ambreuil août 2013 062

Et en special guest, les petons de Paul, très fier de son nail art!!!

 

st ambreuil août 2013 015

 

Les travaux d' aiguilles du jour (une fois les vernis secs...) : à votre gauche, le travail tout en finesse de Céline (crochet 2,5...une aiguille quoi); à votre droite, le travail tout en force de la souris (crochet 12...pas très délicat...mais tellement rapide).

 

Posté par sourisliberty à 22:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,