Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
8 septembre 2013

La robe de rentrée

RENTREE 007

Toujours la même robe (patron la Droguerie) qui tombe trop bien : pas trop large, assez longue (même si je rallonge toujours un peu pour ma grande souricette) et simplissime à coudre.

Le liberty fairford bleu vient de chez  1000mercis .

robe, granola 012

Bravo la souris, toujours pro du repassage à ce qu'on voit!...

robe, granola 015

robe, granola 017

robe, granola 019

J' ai cousu le biais d' encolure à la machine (sacrilège!) et ce n'est finalement pas si mal!

Le ruban en gros grain permet à la souricette de distinguer le devant de la robe...bien pratique!

J' en profite à fond, parce-que je crains que ce soit la dernière année où ma grande souricette ( 9 ans et demi, pffff, pas possible, c'est encore mon bébé pourtant...) accepte les robettes en liberty...

Et flûte, j'ai oublié de photographier le serre-tête assorti!

Bonne semaine...

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie souris! Je suis fan de ces petites bestioles sur mon blog! <br /> <br /> Pour la robe vous pouvez toujours faire des tuniques, sur jeans et legging c'est tendance! <br /> <br /> Bonjour d'une lyonnaise yanne
M
Trop la classe Madame Rose !! j'ai des leçons à prendre : comment fais-tu pour coudre les manches et pour l'encolure ?? J'avoue que pour l'instant je reste sur du sans manches !
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité