Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
22 décembre 2013

Work in progress

C'est la dernière ligne droite avant noël et c'est l'effervescence à la souricière!

Il y a 15 jours de ça, je vous aurais dit que j'avais la situation bien en main et que TOUS les cadeaux étaient achetés. Et comme chaque année, je me rends compte au dernier moment que j'en ai oublié (honte à moi), j'en rajoute qui n'étaient pas prévus et reste toujours celui de Mister souris qui est incapable de donner une idée avant le 21 décembre... Comme tout le monde, j'ai fait les boutiques (bondées) aujourd'hui mais cette fois, je crois que c'est bon.

Et tous les cadeaux commandés bien en avance et reçus il y a un mois (la souris est organisée, qu'on se le dise...), il a bien fallu les emballer.

Alors, on sort le christmas matos (les étiquettes et cartes pailletées ont été achetées à Mayfair à Londres il y a 2 ans, hihihi il en reste encore plein...Hé, fais pas ta snob la souris!):

préparatifs noël, bonnet Sév 010

préparatifs noël, bonnet Sév 012Du papier cadeaux, du masking tape, des ciseaux et hop, hop, hop:

trousse ck, bonnet 057

trousse ck, bonnet 059

trousse ck, bonnet 061

trousse ck, bonnet 066Voilà, c'est un début...j'en ai fait la moitié!

Et la question cruciale de la tenue du réveillon (avé les essayages qui font criser, parce-que après 6 mois d'immobilisation, la souris s'est équipée d'une petite couche adipeuse supplémentaire...bien utile par temps froid mais encombrante dans la robe de l'an dernier...).

préparatifs noël, bonnet Sév 023

préparatifs noël, bonnet Sév 025

Je crois que ça sent noël!

♥♥♥

Publicité
Commentaires
_
oooh, je vois le bracelet de mes rêves... Très bon choix!!<br /> <br /> J'adore la robe! :-)
_
oooh, je vois le bracelet de mes rêves... Très bon choix!!<br /> <br /> J'adore la robe! :-)
A
Les lutins du père noël sont sexy cette année en robe noire et talos hauts! Passes de bonnes fêtes copine souris.<br /> <br /> Bisous
@
Hihihihi... Hâte de voir tôt ça ;-)
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité