Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
5 janvier 2014

christmas gift

Cette année, la souris a fait peu de cadeaux home made pour noël (comme d'habitude, plein d'envies et d'idées...mais pas assez de temps...et trop d'encours à terminer).

Par contre, quand Séverine m'a parlé d'une envie de bonnet à pompons, j'ai vite attrapé mon crochet et mes laines :

préparatifs noël, bonnet Sév 001

préparatifs noël, bonnet Sév 003Le modèle est celui du Chouette Kit n°7 : le bonnet est en baby alpaga camel (la Droguerie) associé à un fil marron glacé et doré (du dernier Chouette Kit!) pour le côté glitter. Il est crocheté en 8, je l'ai fait un peu plus long pour pouvoir faire un revers (mieux vaut une double épaisseur au niveau des oreilles, foi de souris).

Et vu que dans le Doubs il fait trèèèès froid, j'ai tricoté un snood assorti pour le petit cou de ma jolie belle soeur (et aussi parce-que j'avais racheté de l'alpaga pour finir le bonnet...vu qu'il m'en restait, j'ai fait le snood...mais vu que je n'en avais plus assez pour terminer le snood, j'en ai racheté...et, bien sûr, il m'en reste...vous suivez toujours?!).

Le snood, donc :

préparatifs noël, bonnet Sév 005

préparatifs noël, bonnet Sév 009La bête est tricotée en aiguille circulaire n°8.

Et voilà l'ensemble porté par la souricette avant l'empaquetage:

préparatifs noël, bonnet Sév 019

préparatifs noël, bonnet Sév 018

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
M
Je te montrerai le pauvre bonnet que j'ai essayé de faire... Un fiasco: j'avais la flemme de compter du coup ça ne ressemble à rien!
_
J'aime beaucoup tout ce qui brille! Ta fille doit être ravie.
@
C'est sympa le chouette kit à offrir aussi :-)
A
Tiens on m'a offert un chouette kit à noel et je me suis mise au crochet!!! super mimi et très jolie laine!!!
M
Moi aussi j'aime cette laine du chouette kit! Joli bonnet!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité