Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
23 mars 2014

un souriceau au chaud

C'est pas tout ça, mais le printemps est fini, ma bonne dame... Le froid, la pluie et le vent sont à nouveau de retour (bouhouhou) et les souriceaux doivent à nouveau se couvrir quand ils sont en pyj .(dire que mercredi on pique-niquais au parc de la tête d'or...)

smile, pyj, pompon 030

Voici donc la robe de chambre cousue pour le souriceau dans une grosse polaire bicolore (une face bleue jean, une face bleu ciel) de chez Toto tissus. Patron du manteau Citronille (les IPE) : stature 6 ans, longueur 10 ans pour un souriceau de 8 ans ( comme d'hab, on en enlève en largeur et on an ajoute en longueur!).

Le biais étoile et les boutons en bois d'olivier ont été choisis par le souriceau himself à la Droguerie (clic, clic).

Cette polaire épaisse est un bonheur à coudre : elle ne s'effiloche pas du tout, les ourlets sont donc inutiles (je me suis contentée d'un point de feston sur les bordures, ça rend très bien).

pyj, tuto chaussons, st valentin 002

Souriceau sage qui pose...la capuche est très pratique quand les cheveux sont humides après le bain!

pyj, tuto chaussons, st valentin 015

Souriceau plus...naturel, testant l'extensiblilité et la résistance de sa polaire (je vous rassure, la polaire survit vaillamment à tous les traitements du souriceau).

Je vais être contrainte de faire une pause couture, ma MAC m'a lâchée cet après-midi (elle avait donné quelques signes de faiblesse...mais là, elle ne veut plus rien savoir). Je sens que mon nouveau canapé va attendre ses coussins encore un moment, pauvret!

Tiens, mais c'est bientôt mon anniversaire...je dis ça, je dis rien (c'est peine perdue, môssieur Souris ne passe jamais par ici ;-)).

 

 

Publicité
Commentaires
@
je peux passer un message à monsieur souris ;-) j'ai demandé la même chose...mais cadeau d'anniversaire déjà offert, donc pour noël... ça va être long...
A
Il doit être bien au chaud ce dynamique souriceau! C'est vrai que le printemps est un peu farceur cette année...Bonne soirée douillette la petite famille!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité