Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
8 novembre 2014

from London #3

Comme promis, la séquence shopping londonien de la souris (alors, shopping + souriceaux, c'est une équation plutôt compliquée...le shopping fut donc assez limité...).

londres_octobre_2014_249

Les guirlandes en liberty chez ...Liberty, of course ♥♥♥

 

londres_octobre_2014_240

L' horloge de la boutique Liberty

londres_octobre_2014_247

Liberty's origamis

 

londres_octobre_2014_248

Liberty's cocottes

londres octobre 2014 244

 

Liberty's bestiole

londres octobre 2014 245

La voile selon Liberty

 

On quitte Liberty et je vous emmène chez Fortnum & Mason:

 

londres_octobre_2014_218

Ambiance Halloween au rez de chaussée

londres_octobre_2014_216

thés indiens

londres_octobre_2014_217

thés chinois 

londres_octobre_2014_221

Xmas spirit...

londres_octobre_2014_226

londres_octobre_2014_227

les photos sont floues à cause des trépignements de la souris qui sautille devant tout ce qui évoque Noël (oui, je sais, je suis grave!)

londres_octobre_2014_229

 

Alice in wonderland

londres_octobre_2014_230

Ben c'est quoi la souris ce pauvre jeu de société qui casse pas des briques?

londres_octobre_2014_231

Voui, vous lisez bien, ce jeu coûte 19 995£ (soit plus de 22 000€) : les pions sont en argent, il y a quelques pierres précieuses les cartes sont dorées à l'or fin...la base, quoi (et dire que vous vous apprétiez à offrir un bête jeu de Monopoly à votre neveu préféré...on dit merci à la souris pour ses idées cadeau qui changent...)

Chez Harrod's, on a passé 10 minutes au rayon thé...et un certain temps au rayon jouets:

 

londres_octobre_2014_090

 

 

londres_octobre_2014_093

Un souriceau s'est glissé parmi les peluches, saurez vous le retrouver?

londres_octobre_2014_086

 

Quelques photos de en vrac pour finir :

londres_octobre_2014_234

londres_octobre_2014_072

 

londres_octobre_2014_232

londres_octobre_2014_236

londres_octobre_2014_235

 

Là, je pense que j'ai perdu les 3/4 de mes lectrices chéries avec cette avalanche de photos...

Mais pour les courageuses qui ont survécu, voici mes petits achats :

 

london 005

london 008

london_010

london 009

london 011

london 012

london 013

london_017

london_016

london_014

En vrac : du thé, des biscuits (pour la boîte), des torchons (glamour, je sais, mais des torchons F&M, ça jette), des crackers pour Noël, une barrette "joyaux de la couronne", playmo qu'on ne trouve que chez Hamley (le plus grand magasin de jouets du monde...et batterie de l'appareil photo à plat...donc point de photo de Kate et Will grandeur nature en légo :(), plateau liberty wilthshire, trousse et étiquette Cat Kidton...

 

Bon dimanche à toutes...see you soon!

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
@
Très mignon ce plateau liberty !
S
Chouette, une London addict! Je viens de faire un tour sur votre joli blog...et ça me donne envie de repartir vite à Londres.<br /> <br /> See you soon;)
M
Je viens de découvrir votre blog et il me rappelle de bons souvenirs. J'ai fait deux posts sur Londres cette année : London for kids. J'y vais régulièrement, donc j'adore cette ville. Je couds aussi quand je ne voyage pas ! A bientôt
M
Mais quelle taille fait la boutique Liberty ? Et quelle chance, des crackers british!
C
Je craque je craque<br /> <br /> Et les cocottes en Liberty, c'est trop beau<br /> <br /> bises
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité