Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
29 mai 2015

coussins acte 2

Previously in Souris Liberty, il y a eu :

Le canapé Cyrus et ses coussins (ça, c'est très previously...)

coussins_lina_morata_009

Le fauteuil Eames et son coussin (et son tapis):

pochon_CK__coussins_037

 

Et ce pauvre Ektorp patientait depuis près d'un an avec ses vieux coussins en liberty bleu...mais le voilà enfin rhabillé lui aussi :

pochon_CK__coussins_040

Et oui, une fois n'est pas coutume, ça pique un peu les yeux! (en fait,  c'est juste histoire de focaliser l'attention ailleurs que sur la housse teinte en gris bizarre avec des traînées façon tie and die...)

pochon_CK__coussins_043

Le tissu à triangles vient de chez Linna Morata (clic, clic); figurez-vous que Monsieur Souris vient d'avouer qu'il préférait largement les triangles aux fleurettes...

pochon_CK__coussins_049

 

Le chapitre coussins est enfin clôt, la souris va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses (style blouse, sac, châle dentelle...teasing, teasing).

Chouette week-end à toutes et happy mother day à toutes les mamans!

 

Pour suivre les aventures de sourisliberty, vous pouvez vous abonner à la newsletter (en bas, sur la colonne de gauche!)...et merci à mes abonnées chéries pour votre fidélité... et bienvenue aux nouvelles, ça me fait toujours hyper chaud au coeur de découvrir de nouvelles abonnées!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ces coussins sont magnifiques bravo!!!! Je les verrais bien aussi chez moi ;0))
M
Super tous ces coussins ! Ça donne envie de se vautrer dedans effectivement !
M
Que de belles créations ! Je suis impressionnée ! Le choix des couelurs est bien vu. J'a iégalement prévu de refaire les coussins du salon pendant les vacances. J'attends les tissus. Affaire à suivre ! <br /> <br /> Merci pour ton gentil com sur le sac de la maîtresse et à bientôt !
M
C'est trop Cocoon tout ça!
M
bravo pour ces jolis coussins !<br /> <br /> bonne semaine
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité