Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
21 janvier 2015

la souricette bijoute...la souris fait les soldes

 

bracelet_Chouette_Kit_005

La souricette avait choisi la couleur du Chouette Kit de noël ...et avait bien sûr posé une option sur les perles; après quelques réflexions, elle a décidé de transformer le collier en bracelet.

bracelet_Chouette_Kit_002

Les 5 rangs de perles sont tout simplement torsadés au moment où on attache le fermoir. (et ça tient moyen, pour tout vous dire, hihihi...).

Vu que je n'ai pas encore fait les photos de mes dernières bidouilles, je vous montre (une partie de) mon butin soldes :

des_petits_hauts__Stan_Smith_002

Un gros craquage chez "Des petits hauts", marque dont je me suis récement entichée (la souris a des tocs, parfois...et puis ça passe...).

 

Et sinon, comme vous le savez toutes, la souris est une grande sportive; il était donc tout à fait logique qu' Adidas la contacte pour un partenariat sur la célèbre Stan Smith : 

des_petits_hauts__Stan_Smith_004

 

des_petits_hauts__Stan_Smith_008

 

des_petits_hauts__Stan_Smith_009

La Stan Smith Souris Liberty est blanche et argentée, avec une semelle classieuse et discrète.

Bon, en vrai, le service sur-mesure Stan Smith Adidas est super bien fait : on choisit son cuir, la couleur de l'arrière, sa semelle et 2 couleurs de lacets (j'ai choisi la 2° paire en gris, c'est joli avec l'argenté). Il y a même une 2° paire de semelles (au cas où Souris Liberty s'efface à force de footings endiablés?); le tout pour un prix ma foi fort compétitif (surtout avec les codes promo et la livraison offerte!).

 

Et toujours en vrai, la souris portait des Stan Smith pour le sport au lycée (c'était hier...) et les aimait déjà beaucoup (elles étaient aussi basiques (moches?) et aussi à la mode que maintenant, on ne se refait pas!).

J'aurai bien besoin de mes baskets magiques pour le marathon "6 anniversaires en 15 jours" de mes souriceaux (je n'ai que 2 souriceaux, soyons clairs, mais ils fêtent leur anniv au moins 3 fois chacun...entre le 27 janvier et le 9 février...)

A bientôt, pour des photos de gâteau (et de tricots).

 

♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Comment a tu fais pour avoir la couleur argenté sur tes stan smith ?
M
Moi je l'ai fait en doré le bracelet CK. Pareil j'ai tenté le collier au début que j'ai ensuite démonté. Oui, j'ai hâte de voir tes exploits birthday...<br /> <br /> bises
M
Et moi je vais faire un tour chez "des petits hauts"! (Je n'ai pas fini mon bracelet du CK..)
M
Hé hé moi aussi je mettais des stan Smith pour le sport au collège lycée et puis elles ont disparu des boutiques et j'étais bien malheureuse. J'ai encore med vieilles pourries que je n'arrive pas à jeter mais que je ne mets pas pour autant. J'ai pas encore craqué pour une nouvelle paire...<br /> <br /> Sympa le bracelet de ta souricette.<br /> <br /> Bises
A
J'adore tes stan smith, c'est trop la classe! Et le bracelet de la souricette aussi :)<br /> <br /> Des bisous!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité