Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
9 octobre 2016

un dernier petit bracelet pour la route

 

 

bracelet_tissage_055

 

Encore un petit bracelet qui sent l'été ...(je sais, ok, il va falloir arrêter, l'automne est bien là, c'est même l'hiver de bon matin...).

J'ai voulu tenter des couleurs qui changent un  peu et je dois avouer que ce jaune est un peu vif ("tiens, un bracelet Simpson" a lancé le souriceau en passant)...bon, peut-être que sous un beau soleil ET une peau bronzée ça le fera...

bracelet_tissage_060

Je lui ai présenté des copains bracelets pour qu'il ne se sente pas trop seul, pauvret...

bracelet_tissage_061

Comme promis, je vous montre ma théière ananas (de la mort qui tue) (n'importe quoi, la souris, aucune transition dans ce blog)

bracelet_tissage_008

Les perles miukis rocailles viennent de chez Perles & Co, le fermoir de la Droguerie.

La grille de tissage se trouve chez "Mon petit bazar", comme d'hab (clic, clic)

Votre oeil aiguisé n'aura pas manqué les "special guests" sur les photos précédentes : les nouvelles pelotes de WAK (clic, clic) (waou, encore une super transition la souris); OMG, je suis tombée en pâmoison devant ces confettis jolis...reste à savoir ce que je vais en faire : un snood ou un châle, j' hésite...qu'en pensez-vous, une idée dans la salle? Je suis preneuse!

bracelet_tissage_043

bracelet_tissage_046

Je vous passe les réflexions oiseuses de l'homme : "ben c'est quoi ces pelotes tâchées, c'est bizarre?!"

 

Bonne semaine à toutes et merci de votre fidélité, ça me fait toujours un grand plaisir de lire vos com' (je vous montre vite ma veste Vanessa Pouzet terminée aujourd'hui...et des petites laines plus hivernales!).

 

Publicité
Commentaires
V
Voilà des couleurs qui égayent la journée ! Le ton de ton blog est vraiment rafraîchissant, je te lis avec beaucoup de plaisir :) Bisous la souris !
R
alors je suis bien à la ramasse côté lecture de blog!! il faut dire pour ma défense que nous avons un automne magnifique alors j'en profite!<br /> <br /> Je te trouve bien bonne de faire tout ces bracelets ( tu me fais envie je dois avouer!) tu as un beau style, j'aime ça! et quant à la laine!!!! bah forcément je trouve ça beau!!
T
Très sympa ton bracelet !
A
Bravo pour ce joli bracelet acidulé ! je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
S
ton homme a décidemment bcp d'humour! lol<br /> <br /> j'adore ton ticket à la fois coloré et plein de douceur<br /> <br /> tu as de très bons goûts!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité