Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
3 octobre 2013

think pink

vasarely 034

En ce moment, il y a beaucoup d' encours à la souricière (et beaucoup de rose...) : un tapis commencé il y a plus d'un mois mais en attente pour cause de panne de fil Zpagetti (la mercière devrait bientôt recevoir la pelote qui me manque...j'espère!), un pull en alpaga commencé pour ma souricette (modèle du livre d' Aurélie "la Poule"), un coupon de betsy ann qui attend d'être transformé en blouse (le patron est décalqué et taillé...).

Bref, la souris se disperse et s'éparpille (trop d'envies... et je ne vous parle pas de la blanket du souriceau, elle avance très doucement; et un bracelet abandonné sur le métier à tisser...et les poires qui attendent leur heure de confiture vanillée...).

 

fin septembre, food, aimants 024

Alors pour ranger (un peu) une corbeille improvisée avec l' enveloppe du dernier chouette kit, d'après ce tuto (clic,clic sur le lien)

Un coup de ciseau, 2 agrafes et un tour de masking tape : ça au moins, c'est rondement mené!

♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Ca m'a l'air très prometteur!
M
oui moi aussi, ça me fait du bien de bricoler un truc qui sera fini en 10 minutes! je ne peux même pas dire que j'ai un encourt de tricot, la laine n'est même pas encore sur mes aiguilles!!<br /> <br /> très joli ton de rose...
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité