Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
25 mai 2014

jour de fête

Aujourd'hui, c'était un grand jour pour ma souricette, celui de sa première communion.

communion vic 015

communion vic 012

 

Son prénom au tricotin pour décorer la table; il est fait de la même façon que celui-ci (clic, clic) : toujours du coton natura DMC et de la voilette écrue-argentée de la Droguerie (et un petit coeur à la fin puisque le tricotin était trop long!).

 

communion vic 023

communion vic 025

PICT0005

Les petites boîtes asiatiques transformées en boîtes à dragées viennent de chez Milk and Paper (clic, clic) et le baker twin écru et doré vient de chez 1000mercis (clic, clic); les petites étiquettes home-made sont en papier calque superposé sur un papier doré et décorées de la belle (hum) écriture de ma souricette.

Notons la légère amélioration au niveau du repassage des nappes (qui sont en fait de vieux draps brodés, achetés une bouchée de pain aux Puces du canal à Villeurbanne) : c'est normal, c'est Monsieur souris qui s'y est collé.

 

communion vic 027

communion vic 033

Ma princesse, qui a réussi à ne pas sautiller pour ne pas perdre ses fleurs en allant à l'église...

communion vic 063

communion vic 059

Un petit aperçu de l'apéro (non, il n'y avait pas que du Champomy...)

communion vic 071

communion vic 073

Et les desserts, on en reparlera...on frôle un peu l'indigestion (de photos...) là, non?!

Ce fut une très belle journée, ma souricette a été très entourée (et gâtée), merci à tous!

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est absolument magnifique! Elle en a de la chance cette souricette!
_
waw! Et les cupcakes étaient fait maison?<br /> <br /> Nous, c'est ce jeudi la 1ère communion de Manon... On doit encore décider que faire pour l'apéro et le dessert... (mince, faut qu'j'appelle la boulangerie!!) :-)
A
Jolie jolie table! moi j'aime bien quand il y a plein de photos, surtout qu'il y a un petit suspens jusqu'à la fin de l'article pour savoir ce qu'il a été servi sur cette table :)<br /> <br /> je te laisse imaginer mes yeux en voyant la table de l'apéro *.*<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta petite souris
@
Quelle jolie table ! Et l idée des boîtes chinoises pourrait bien me servir l année prochaine pour babyboy :-)
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité