Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
1 septembre 2015

La souris fait sa rentrée

 

souris-liberty-une

 

 Oui, la souris fait sa rentrée chez Créapassion (et se la pète grave...) :

http://www.creapassions.com/decouvrez-une-souris-en-liberty/

Je vous passe les trépignements et petits cris de joie à la découverte de cet article ... (le souriceau m'a demandé si j'étais célèbre...hum, pas tout à fait mon chéri!).

Mille mercis à Créapassions  (clic, clic) pour ce chouette article!

 

Et sinon, la souricette a fait son entrée en 6° dans un immense collège où elle ne connaît personne...et tout s'est très bien passé (4 copines au compteur, pas mal pour une première journée!)...ouf, la souris va pouvoir déstresser (un peu)!

Quand au souriceau, ce fut une rentrée en CM1 easy, easy...

 

Je reviens vite avec mes bracelets tissés (mais là, il fallait vraiment que je partage cet article avec vous).

♥♥♥

 

Pour suivre les aventures de sourisliberty, vous pouvez vous abonner à la newsletter (en bas, sur la colonne de gauche!)...et merci à mes abonnées chéries pour votre fidélité... et bienvenue aux nouvelles, ça me fait toujours hyper chaud au coeur de découvrir de nouvelles abonnées!

 

 

Publicité
Commentaires
M
La classe ! (oui je suis toujours en vie mais j'ai TELLEMENT de retard dans la lecture des blogs, j'essaie de me rattraper)<br /> <br /> Ce qui m'a fait rire dans l'article (et rassurée un peu aussi), c'est que moi aussi j'ai demandé à mon copain comment passer le fil pour coudre à la machine la première fois. Je comprenais pas (et lui avait observé sa mère faire quand il était petit).<br /> <br /> A bientôt ! Bises
L
Il a raison ton fiston tu es un peu célèbre quand même. Bisous
M
super cet article chez créapassions !<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> bisous
M
Eh bien, ça fait plaisir cet article, non? Bravo!👏
_
waw, super dis!! T'es un peu célèbre quand même du coup maintenant!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes bracelets tissés... j'ai acheté le matos, mais les perles achetées après sont trop fines.. je n'ai donc encore rien fait...à part le croquis!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité